L'objet du méfait, ne faites pas confiance à sa belle couleur de pomme verte
Les faits:
- Il y a trois semaines environ un étudiant tchèque de ma connaissance à essayé un bonbon "Opal", modèle vert. Après quelques secondes de mastication de ladite friandise aromatisée au réglisse, sa molaire supérieure gauche a cédé sous la pression. La dent brisée en son milieu, en plus d'infliger d'atroces souffrances à son propriétaire, a contraint ce dernier à une visite chez le dentiste.
- 4 jours avant cet évènement dramatique, la compagnie Opal était poursuivi en justice par une mère dont le fils s'était brisé une dent sur la même confiserie.
- Une semaine à peine après l'incident sur notre ami tchèque, c'était au tour d'une dent roumaine de tomber sous les assauts d'un Opal trop dur.
Cette fois, s'en était trop, et je ne crois pas aux coïncidences... il était donc de mon devoir d'avertir les citoyens. L'Islande a entamé son plan de conquête du monde à l'aide d'armes discrètes mais néanmoins perverses. L'opération n'en est néanmoins qu'à ses balbutiements, et après le volcan et les bonbons trop durs, qui sait jusqu'où cette île démoniaque est capable d'aller pour atteindre ses objectifs. Restez sur vos gardes, je suis encore sur place pour 16 jours et tenterai d'infiltrer les réseaux qui semblent liés à l'odieux complot.
"Vous m'attraperez jamais"
(Photo prise par un radar à la suite d'une mission de repérage)
You know what happened the last time someone openly insulted Ópal on their blog?
RépondreSupprimerEyjafjallajökull.
I rest my case.