vendredi 27 novembre 2009

Vice city

Petite anecdote que je m'empresse de vous narrer avant d'oublier:

Pendant notre voyage à Akureyri, on s'est arrêté prendre de l'essence. Nous en avons donc tous profité pour quérir les victuailles. C'est en retournant dans la voiture que je me suis aperçu que notre chauffeur avait laissé la bagnole ouverte et les clés sur le contact. Il aurait pu mettre un panneau "Prenez-moi, y a même les affaires de ces troufions dans le coffre" que ça n'aurait pas changé grand chose...

Néanmoins, ce n'est pas courant du tout de voir ce genre de délit arriver en Islande. Aron (pote de volley) m'a ainsi raconté que c'était arrivé deux ans auparavant. Et que ça avait fait les gros titres... De même une pote s'était fait tiré son portefeuille, et les policiers l'ont retrouvé... Non mais vous imaginez un peu!

Promis je toucherais à rien...

1 commentaire:

  1. Hello quentinou!! Tu savais que ton blog à un succès interplanétaire?!! Tous le monde en parle ici, là bas, à droite, à gauche...Succès garantie et best seller pour ton retour!!Vraiment tu m'as épatés!J'ai pas arrêté de me bidonner en lisant tes publications!!..Remarque, c'est mieux que d'en pleurer. Dans tous les cas, quand tu as un peu de temps libre, continue d'actualiser ton blog.
    De une, ça me fera bien rigoler..
    De deux, comme ça tu resteras connecter avec nous..
    Et en trois..tu nous fera partager un peu de ton monde!
    j'tembrasse....et désolé pour les fautes d'orthographes, j'écris pas aussi bien que toi!!( c'est un compliment)!
    martin

    RépondreSupprimer